Bouira, les Elus RCD en conclave

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 Les Elus locaux du RCD de la wilaya de Bouira se sont réunis ce matin au niveau du siège du Bureau Régional. A l’ordre du jour de cette réunion, la préparation du congrès des Elus Progressistes qui aura lieu le 12 octobre prochain à Alger.

Présidée par Kaci Yahiaoui, Président du Bureau Régional, ce conclave a permis aux Elus du Parti de Mohcine Belabbas d’avancer dans la préparation locale du congrès qui va leur permettre d’avoir une instance dédiée conformément aux textes du RCD issus du dernier congrès, celui de février dernier, le cinquième du genre.

Qualifié de « rendez-vous important » par le président du BR, le congrès en question est bien avancé en termes de préparation aussi bien au niveau du secrétariat national que local.» a ajouté Kaci Yahiaoui. Des conférences, des ateliers sont prévus aux travaux de ce congrès d’où sortira un bureau national avec un règlement intérieur.

Pour sa part, Slimane Amrane, le chargé des Elus au niveau du BR insistera sur la participation de tous les Elus  « L’intégrité, la bonne gouvernance, être au service et à l’écoute du citoyen sont des qualités connues et reconnus à l’Elu du RCD »  ajoutera le chargé aux élus.

Cette instance aura pour mission de « défendre nos Elus contre toute attaque injustifiée, diffamation, propagande qui viendraient d’adversaires politiques ou blocage de la part de l’administration » a encore affirmé le président du BR de Bouira.

                                                                                                         Slimane Chabane

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :