Boumerdès : Installation du conseil régional du RCD

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le bureau régional du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD) de Boumerdès a installé son conseil régional en présence des élus et militants du parti. La rencontre a eu lieu au niveau de la salle du centre des loisirs scientifiques de Boumerdès et a été présidée par Kamel Badachoui, président du BR et épaulée par maitre Ait Mimoun Mohamed, le secrétaire national chargé à l’animation des bureaux régionaux.

Après la présentation de la scène politique régionale qualifiée d’impasse et emprunt de marasme sur tous les plans, Kamel Badachaoui a abordé le travail accompli par les élus RCD au niveau local.

Le meilleur exemple est celui du maire d’Afir, une localité située à l’extrême Est de la wilaya de Boumerdès, qui, en un laps de temps très court, a réussi à réaliser un exploit inégalé sur tous les plans de la vie, notamment dans le domaine politique, économique et culturel.

Le P/APC de cette commune, M.Sofiane Oumellal, le plus jeune maire d’Algérie, a réussi à faire parvenir le bateau Afir à bon port. Il a décroché le prix du concours Top Summer organisé par la wilaya en animant la saison estivale et culturelle de la région. Il a également réussi à accompagner ses concitoyens en résolvant de nombreux problèmes auxquels ils étaient confrontés depuis plusieurs années notamment l’alimentation en eau potable.

Le conseil régional du RCD de Boumerdès est composé de 29 membres dont des élus et des militants. A l’issue de la réunion, deux commissions ont été installées. Celle s’occupant de la diaspora qui veut participer au développement de la wilaya et celle de la politique publique.

 

                                                                                                               Zitouni Youcef

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :