Boumerdes : Le RCD élargit sa base militante; Un conseil communal est élu à Timezrit

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La famille du RCD ne cesse de s’agrandir dans la wilaya de Boumerdès.   En effet, après avoir installé le conseil communal de Chabet El Ameur le 19 Août dernier, le secrétaire national à la jeunesse au sein du parti Nassim Yassa et le Président du bureau régional Kamel Badachaoui ainsi que Smail Hamid ont présidé le vendredi passé une assemblée générale élective du conseil communal de Timezrit, une localité perchée sur plus de 900 m d’altitudes à l’extrême sud-est de la wilaya de Boumerdès.

Les militants du parti de Mohcine Belabbas ont élu un conseil communal composé de cinq membres. Le militant Haddad Yacine a été élu président dudit conseil, alors que Benfetoum Amar est élu secrétaire ainsi que Benfetoum Mourad, trésorier du conseil communal.

En sus de cela, le même conseil communal est composé de deux autres membres en l’occurrence Kebabi Asmane et Assas Mehdi. Notons que durant les élections locales de novembre dernier, le RCD qui y a pris part et conduit une liste APC avait remporté deux sièges. Par l’arrivée de nouveaux militants, le RCD ne fait que grandir dans la région et tente de récupérer le terrain. Les habitants de la région ont rendu un grand hommage aux militants et élus du RCD connus pour leurs compétences, leur  intégrité et leur engagement  à servir les intérêts de la population.

                                                                                                    Zitouni Youcef 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :