Débat sur la nationalité en France: Quelles sont les origines de Nicholas Sarkozy et Eric Zemmour ?

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Même si le débat sur cette question n’est plus d’actualité en hexagone car évacué en queue de poisson, la question continue néanmoins de tarabuster beaucoup de Français. Mais attention seules les racines des Arabes les angoissent. Pas celles des ex-Ritales, des ex-Belges, des ex- tchèques, Bulgares, Arméniens et j’en passe.

Le plus étranges est que ce sont ceux qui portent des noms à connotation étrangère qui ont le plus de penchant vers le racisme exacerbé de ces dernières années dans la république des Droits de l’Homme.

Prenons le cas Sarkozy. En tant que Président n’est-il pas allé en visite dans les banlieues pour réconforter tous les Dupont en ces termes peu élogieux : « Alors, elles vous mènent la vie dure ces bandes de racailles ? Ne vous inquiétez pas, on va vous en débarrasser. Même à coups de Karcher ! ».

Eric Zemmour l’animateur télé et radio adoré de la France droite toute, vient de récidiver en plus grave mais dans le même élan criminel. Dans une de ses interventions, il déclare, la bave aux commissures au sujet de la reconnaissance de Macron quant à l’assassinat de Maurice Audin : « Maurice Audin a trahi la France car il a aidé le FLN. C’est un traître qui méritait 12 balles dans la peau. ».

Encore un qui n’a toujours pas compris pourquoi la France a abandonné son département algérien. Pôvre de toi ya cheikh Zemmour !.

Juste une parenthèse qui n’a rien à voir : Sidi Saïd a déclaré qu’il était atteint d’un cancer et qu’il allait donc quitter « son » UGTA. Hier dans une autre déclaration, il dit tout de go : « mon départ n’est pas à l’ordre du jour ». Alors, un autre mandat pour toi aussi Sidi l’UGTA ?

  1. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :