Il a brillé par son absence dans la gestion médiatique du choléra : Slim Belkessam limogé

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’inamovible directeur de la Communication au ministère de la Santé, de la Population et de la réforme hospitalière, M. Slim Belkessam, a été relevé de ses fonctions à la fin de la semaine écoulée, a-t-on appris de source sûre.
En effet, il semblerait que le désormais ex-responsable de la communication au Département de Mokhtar Hasbellaoui, était en congé durant la période du déclenchement de l’épidémie du choléra. Pour rappel, le ministre de la Santé s’est emmêlé les pinceaux dans la communication au sujet de cette épidémie et ce depuis l’apparition des premiers cas suspect, le 07 août dernier. De même que les sorties médiatiques du ministre de la Santé, notamment sa dernière sortie relative à la mort de l’enseignante de Ouargla des suites d’une piqûre de scorpion, a montré qu’il n’y a pas de travail de coaching en termes de communication.
Les travers en matière de communication de certains départements ont d’ailleurs amené le président Bouteflika à recadrer certains ministres dont celui de la Santé et du Travail et de la Sécurité sociale.
R.Y.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :