Le choléra serait une invention des Moukhabarate et des bouchers: Du cannabis à la place de la tomate

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un communiqué décrété hier par le Ministère de la Santé fait état de 133 hectares irrigués par des eaux usées. Des agriculteurs de Souk Ahras (pourquoi uniquement cette région ?) ont été arrêtés en flagrant délit d’irrigation du poivron et de la tomate avec de l’eau de fiente et de m…

Des citoyens maintiennent mordicus que le cholera est une invention des marchés de gros soutenus par des Services très portés sur la drogue depuis l’arrestation d’un officier supérieur du GIR en possession de 150 kg de zetla, pour faire disparaître les champs et les vergers et les remplacer par des plantations de pavot, de marijuana et de cocaïne pour ne plus avoir à passer par les douanes brésiliennes et espagnoles.

Parallèlement Ali Haddad, le patron des patrons et ami des deux Saïd, jure ses grands Dieux que l’agrément du Forum des chefs d’entreprise n’a jamais été dissous. Le chef des patrons algériens déclare attendre une réponse des pouvoirs publics pour que son forum se transforme en organisation syndicale.

Un syndicat qui se veut comme défenseur des droits des patrons contre les ouvriers. Du jamais vu dans le monde sauf dans la tête d’un forgeron (un haddad) au service des patrons à quelques exceptions près, de la Présidence mais jamais de ses propres travailleurs.

  1. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :