- Advertisement -

Conseil Communal d’Aokas : Unissons-nous tous, pour le bien de la commune !

C’est un cri du cœur que vient de lancer le Conseil Communal RCD d’Aokas à l’adresse des élus, des formations politiques présentes dans la commune, au mouvement associatif et aux citoyens « afin qu’ils constituent une force de propositions objectives devant permettre à notre commune d’aller de l’avant et de concrétiser le maximum de projets dans l’intérêt de la municipalité. ».

Dans sa déclaration remise à Ameslay, le conseil communal RCD « invite, par la même occasion, les élus réfractaires à mettre de côté leurs subjectivités et à saisir la main tendue par le maire pour intégrer les commissions et les délégations et participer activement et efficacement à la gestion des affaires communales. »

Cette déclaration est apparemment motivée par le fait qu’un an après les élections locales qui ont porté le RCD aux commandes de la commune, pour la troisième fois consécutive, des rancœurs post électorales occupent encore les esprits et alimentent le verbiage, la critique et l’opposition systématique et infondée à l’ensemble des décisions prises par le Maire. Les auteurs de la déclaration rappellent,  à juste titre, que  » cette démarche  vise à assombrir toutes les actions de l’APC, dans le seul but de manipuler les peurs et de susciter une adhésion citoyenne, qui jusque-là leur fait complètement défaut. »

Télécharger la DÉCLARATION

Moussa T

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: