Malik Hessas, le candidat du RCD aux Sénatoriales prochaines

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les élus locaux du RCD Tizi Ouzou ont choisi, à l’issue d’une élection primaire tenue ce samedi 20 octobre, leur candidat à l’élection du renouvellement du membre du Conseil de la Nation de la wilaya.

Après une période de dépôt de candidatures ouverte du 1er au 14 octobre, deux élus se sont portés candidats ; il s’agit de Malik Hessas (élu APW Tizi Ouzou) et Smail Boukharoub (Président de l’APC de Boudjima).

L’élection qui a connu une forte participation s’est déroulée dans une ambiance sereine en présence de nombreux militants et cadres du parti. A la fin de l’élection, les élus ont porté leur choix sur la personne de Malik Hessas pour les représenter en décembre prochain face aux concurrents des autres formations politiques en lice pour le siège à pourvoir pour la wilaya au niveau du Conseil de la Nation.

Les responsables locaux du  RCD , et à l’issue de ce vote , ont programmé, pour début novembre,  un Conseil régional élargi à tous les élus locaux RCD Tizi Ouzou  pour lancer la campagne officielle pour cette élection prévue fin décembre.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :