Selon toute vraisemblance, tous les anti – 5ème mandat, Travaillaient pour Chikhi l’Boucher. Donc aussi pour qui ? 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Je l’avais écrit dès les premiers jours de la découverte de la viande bovine bourrée de cocaïne. D’où provenait finalement cette drogue, du Brésil ou d’Espagne ? Puisque apparemment tout le monde avait un droit de regard sur la marchandise comme s’il s’agissait d’une vulgaire importation du Henné Nouara ou de la cacahuète malienne.

Aujourd’hui, il y a vraiment comme un joint sous roche marine. Notre prospérité est d’un coup assurée au plus haut point. Restons dans le domaine marin pour avouer notre éblouissement devant tant de coups de filet opérés depuis qu’El Djazzar nous a ouvert les yeux sur l’immensité de notre drame. Gendarmes, policiers, militaires, chanteurs, footballeurs, journalistes, cinéastes et bientôt femmes de ménage et vendeurs de sardine n’ont pas réussi à passer à travers les mailles de notre soudaine et patriotique Garde des frontières, de la morale, de la loyauté et des lignes rouges.

  Incroyable ce que Cheikh Chikhi nous a rendu comme services. Il nous a fait découvrir que notre glorieuse Armée, nos stars artistes, et surtout nos scribouillards héros de la guerre contre l’intégrisme, sont tous passés sous l’œil nationaliste des caméras du boucher, le nouveau nabab déniché après Khelifa et Hadj Bettou. Si vraiment nos moukhabarate peuvent nettoyer le pays de tous ces ennemis de la Nation, nous fermerons les yeux même si le boucher est une invention des Services Hygiéniques de Netcom.

Dans ce cas là, des Chikhi on en veut et on en redemande, quitte à ce qu’ils soient clonés sur le premier mais sans omettre d’exiger d’eux leurs caméras de surveillance de la même marque chinoise que celles du boucher. Car elles se sont avérées plus performantes que celles des services de Tayyip Erdogan lors l’assassinat de l’ex Qaïdaiste Jamel Kasho, Turque d’origine comme son nom le dénonce.

Ce n’est qu’à ce moment là qu’on serait disposé à préparer dès avril 2019, un 6ème mandat à nos sauveurs. Normal ya kho, à tout seigneur, tout honneur…

  1. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :