A El Mouradia, l’eau est rougeâtre. Aux Ardennes, elle est pure grâce à Rebrab !

         A Béjaïa El Bahri, plus de 100 000 chômeurs sont en position « pause » parce que l’Algérien n’aime pas travailler et Bouteflika ne veut pas les faire travailler sinon ils exigeraient un syndicat qui les pousserait à moins travailler. Donc, à revendiquer plus.

         Emmanuel Macron, s’en est-on aperçu, et a offert ce matin, pas moins de 170 hectares à Rebrab pour qu’il construise une usine de station d’eau pure. Où d’après vous ? A Jijel ? à Nâama ? à Bir Gh’balou ? Rien de tout cela.

         Dans le cadre du développement économique et de l’investissement, l’Algérie au vu de sa petite superficie, a décidé de d’implanter cette usine à Charleville Mézières, dans les Ardennes.

         Dites moi encore une fois que Bouteflika n’a rien fait pour l’Algérie. Qu’il a le mérite d’un bilan plus que positif ? Il investit même en terre étrangère.

         Comment a-t-il permis à celui qui est sorti de prison pour trafic, de diriger la société poumon de l’Algérie et d’aller acheter une usine en Italie mais pas Ouarlgla dont les récalcitrants au régime sont en prison ?.

         Aucun Chef d’Etat depuis l’Indépendance, n’a aimé le peuple algérien. Ne jetez pas la pierre à Boutef.

         Tous les Présidents qui l’ont précédé nous ont emprisonnés, menti, volés et trahis.

M.Kassi

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :