- Advertisement -

Assises nationales des femmes progressistes du 24 novembre : “ Stop à cette infamante violence à l’égard des femmes”

Le 24 novembre prochain , plus de 600 femmes progressistes tiendront leurs premières assises nationales à la mutuelle des matériaux de construction à Zeralda. Organisé  la veille de la journée internationale contre  la violence faite aux femmes, qui coïncide avec le 25 novembre, ce grandiose événement auquel le RCD a mis tous les moyens humains et matériels nécessaires  sa réussite, se veut une  occasion offerte pour dire Stop à cette infamante violence à l’égard de nos mères, de nos filles et de nos sœurs., annonce Nora Ouali, Secrétaire nationale à la condition féminine, dans un communiqué adressé, aujourd’hui mercredi, à la presse.

Il est  à noter que ces assises des femmes progressistes viennent en application des résolutions du 5ème congrès du Rassemblement [ RCD, ndlr] qui recommande d’impulser un travail spécifique autour des segments sociaux les plus importants de notre société comme les jeunes et les femmes., note encore la rédactrice du communiqué, qui rappelle que depuis sa création, le RCD a fait de la lutte pour les droits des femmes une de ses priorités afin qu’elles prennent une place prépondérante dans la vie publique en harmonie avec les principes d’égalité et de justice consacrés par ailleurs dans les grands textes universels qui visent l’instauration de la paix et du progrès..

Moussa T

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

grandpashabet giriş grandpashabet süperbet giriş cratosroyalbet güncel giriş canlı casino yabancı dizi izle
%d bloggers like this: