Bouira : L’affaire opposant une députée FLN à des facebookeurs, reportée au 04 décembre

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’affaire des internautes, poursuivis  par la députée FLN, en l’occurrence Nora Boudaoud, pour « diffamation et injure », est reportée au 04 décembre. C’est ce qu’a décidé hier le tribunal de Bouira.

En effet, les douze  accusés de diffamation  ont été convoqués ce matin au tribunal, et c’est pour la deuxième fois que la présidente de l’audience décide de reporter le procès. La juge a indiqué que l’affaire a été reportée pour cause d’absence de l’accusatrice et ses avocats.

Il est à souligner que l’affaire remonte à décembre de l’année dernière. En cette période, le parlement examinait le projet de la loi de finances 2018. Et dans leurs publications sur la page Facebook « Garanda city », une des pages les plus suivies par les citoyens de la wilaya de Bouira, les accusés avaient mentionné que les députés de la majorité, dont ceux du FLN, ont unanimement voté les mesures d’austérité. D’après la plainte déposée par la députée du FLN, ces posts publiés sur internet ont atteint à son honneur et à sa considération .

SAIDANI KASSI

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :