Cherif Mellal fait plier la ligue de football : le match JSK- USMA reporté

Un vent de soulagement a soufflé ce soir sur toute la Kabylie et au delà. La ligue nationale professionnelle s’est pliée aux exigences de la direction de la JSK. Le match qui devait opposer le club Kabyle à l’USMA, reporté unilatéralement et sans justification valable à demain mardi, est finalement reporté à une date ultérieure.

La ligue nationale professionnelle a justifié cette décision par la volonté d’éviter des dérapages. Elle a en partie raison. Toutefois, le président de la ligue n’aurait pas dû se mettre dans ce drap. Cet épisode n’aurait pas eu lieu d’être si la gestion de la programmation a connu un peu de professionnalisme.

Cherif Mellal, massivement soutenu par la Kabylie et le public sportif nationale, malgré la défaillance des autres présidents de clubs, a gagné haut la main ce bras de fer. Il lui reste de défendre ses propos devant la commission de discipline qui l’a convoqué pour le 12 novembre. A sa dernière déclaration sur le sujet, Cherif Mellal se dit non concernée par une commission créée par un président de ligue illégitime. La bataille va être rude. Mais Cherif Mellal a le soutien franc de toute la galerie Kabyle

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :