Cherif Mellal qualifie Medouar d’incompétent et décide de ne pas jouer mardi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

C’est un président de la JSK agacé, en colère et visiblement à la limite de sa patience qui s’est exprimé aujourd’hui, pour dire les quatre vérités sur le président de la ligue de football professionnel.  » Medouar est un incapable et doit déposer sa démission », dit-il en substance.

Cherif Mellal est catégorique : « la JSK, prête à jouer lundi contre l’USMA, comme programmé au départ, mais, en aucun cas, elle  va disputer  son match mardi. Les déprogrammations, c’est trop ! vraiment trop ».

La direction de la JSK va contacter les autres présidents de clubs pour retirer leur confiance à Medouar envers qui , Mellal a eu des mots durs qui reflètent l’état d’exaspération des dirigeants du Club kabyle, invaincu jusque là. « Ce président de la ligue est, apparemment,  venu faire du tourisme et non s’occuper du football », assène  Cherif Mellal, prêt, selon ses dires, à saisir même la FIFA sur le fonctionnement de la ligue nationale de football.

 » Nous sommes ici pour jouer au footbal et améliorer le sport national. nous ne sommes pas ici pour faire de la politique ou servir les intérêts personnels de quelques personnes », ajoute-t-il.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :