Congrès des femmes progressistes : la mobilisation maximale du RCD

Toutes les instances du RCD sont dans un branle bas de combat pour réussir le congrès des femmes progressistes prévu pour le 24 novembre prochain. Ce week end est celui de la mobilisation de tous les cadres du parti afin d’apporter les touches finales  un événement qui s’annonce grandiose.

Pour le vendredi, à Alger, une réunion de la commission nationale de préparation du congrès des femmes progressistes est prévue à 9h00, au siège national du parti à El Biar. Une heure plus tard, c’est au bureau Régional, sis boulevard Didouche, que des membres du Conseil national, des députés et des élus, des présidents des commissions du Conseil Régional et des présidents des Conseils communaux de tout Alger qui tiendront une réunion du travail pour debattre du congrès des femmes progressistes, mais aussi avoir connaissance de  la nouvelle vision de  dynamisation du BR, qui sera présentée par son président, M. Amar Khodja Khelifa, dernièrement installé.

A Tizi Ouzou , c’est la deuxième session ordinaire du Conseil Régional, élargi à tous les élus de la wilaya  qui va se tenir au niveau du centre de loisirs sportifs. Le congrès des femmes progressistes a toute sa place dans l’ordre du jour des travaux.

Dans le même ordre d’idées, une réunion de l’encadrement régional est prévu à Beni Ourtilane, et des membres du conseil national et des présidents des conseils communaux  se réunirons au bureau régional de Bouira.

A Béjaia, des  » réunions zonales regrouperont les élus APC/APW, les membres du conseil national, les membres conseils communaux et les membres du conseil national des JP-RCD , À 10h00, au siège du CC de Sidi Aich pour les daïras de : Sidi Aich, Chemini et Timezrit et , à 14h, au siège du CC d’Akbou, pour les daïras d’ Akbou, Ouzellaguen, Ighil Ali, Tazmalt, Seddouk et Beni Maouche », lit-on dans le programme d’activités diffusé sur le site officiel du RCD

Pour Samedi, c’est autour du bureau national des Jeunes Progressistes avec les responsables des conseils et des sections universitaires de tenir leur réunion de travail , à 10h, au siège du parti à Didouche Mourad.

Quand à Béjaia, des  » réunions zonales  regrouperont les élus APC/APW, les membres du conseil national, les membres des conseils communaux et les membres du conseil national des JP-RCD , à 10h00,  au siège du CC de Bgayet, pour les daira de : Bgayet, El Kseur, Adekar, Barbacha, Tichy et Amizour, et , à 14h00, au siege du CC de Souk El Tenine, à Souk El Tenine, pour les daïras de : Aokas, Souk El Tenine, Darguina et Kherrata. », note le RCD dans sa feuille de route.

D’après l’intensité des activités programmées ces deux gours de vendredi et Samedi, le RCD est engagé à faire du congrès national des femmes progressistes un moment fort de la vie politique nationale.

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :