Sénatoriales à Tizi Ouzou : Mouloud Iboub, porte-parole de la JSK, apporte son soutien au candidat du RND

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’actuel maire de Tizi Ouzou, Wahab Aït Menguellet, candidat à l’élection du renouvellement du Sénat prévue en décembre prochain, veut ratisser large. Une rencontre qui a regroupé ses soutiens s’est déroulée ce samedi au musée du moudjahid à Tizi Ouzou.

Ce qui était dans l’air depuis plusieurs semaines a été confirmé lors de ce regroupement : Wahab Aït Menguellet se présentera sous la bannière du RND. C’est Tayeb Mokkadem, député du même parti et coordinateur de son bureau de wilaya, qui a annoncé à l’assistance le ralliement du P/APC de Tizi Ouzou au parti de Ahmed Ouyahia.

Des chanteurs, d’anciens sportifs, des députés indépendants ont pris la parole pour exprimer leur soutien au candidat du RND. Parmi les invités, le président du groupe des indépendants à l’APN, un ancien ministre et même un ancien député de Béjaïa. Un soutien intriguant, toutefois, c’est celui apporté par Mouloud Iboud, porte parole de la JSK.

Une absence remarquable parmi tout ce beau monde : c’est celle des premiers concernés par cette élection à savoir les élus locaux dont le nombre était insignifiant.

Rabah Kacimi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :