Sit in le 12 décembre devant la Centrale syndicale : Abdelmadjid Sidi Said «DEGAGE !»

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le syndicat des paramédicaux a fait un appel pressant à tous les secteurs du monde de travail à observer, le 12 décembre prochain, un sit in de protestation devant le siège de la Centrale syndicale de l’UGTA pour demander le départ immédiat du Secrétaire Général, Abdelmadjid Sidi Said, et de tout son staff dirigeant.

Dans sa déclaration -appel, les paramédicaux ne sont pas allés avec des gants en coton pour accabler le patron de la Centrale de toutes les dérives. « Le Secrétaire Général a transformé le syndicat en propriété privée et le dirige à coups au détriment des travailleurs et travailleuses. Il s’est placé au dessus des lois et s’est dévié complétement des nobles missions syndicales. Il est allé jusqu’à se compromettre avec le patronat pour saper les intérêts des travailleurs », lit-on en substance dans ladite déclaration.

Le syndicat des paramédicaux, entré en dissidence contre Sidi Said depuis un temps, inscrit cette sortie sur le terrain de la protestation dans le cadre de son mouvement de redressement visant le changement du staff dirigeant actuellement la Centrale Syndicale de l’UGTA.

Moussa T

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :