A la SAFEX : un salon dédié à la « santé de demain », du 05 au 08 décembre.

 

Le pavillon El Bahdja, à la SAFEX, abritera à partir de demain 05 décembre, la deuxième édition de «ALGERIA HEALTH», le salon des professionnels de la santé et de l’innovation dans le domaine médical.

L’événement organisé par MMC Communication Algérie est destiné à faire connaître la « santé de demain » en termes d’innovations technologiques dans les produits et équipements médicaux de tous genres. « Il a aussi une vocation à faire connaître les dernières techniques de gestion intelligente », lit-on dans le communiqué envoyé à la presse.

Pour cette deuxième édition, il est prévu la participation de 75 professionnels dont plus de 25 firmes étrangères venant de 10 pays, dont la Turquie, la Tunisie, la Jordanie, les USA, l’Italie, la Grande Bretagne, l’Inde, … .

Les organisateurs aspirent à ce que ce salon puisse permettre au pays un saut qualitatif certain dans le secteur de la santé. Il aidera à positionner l’Algérie  dans le monde de la santé du futur qui vivra encore plus de changements, l’aider à s’équiper des dernières technologies pour ses propres structures hospitalières et devenir un hub d’exportation pour des entreprises algériennes et étrangères vers le Maghreb et l’Afrique.

Ce salon qui intéressera à coup sûr les professionnels de la santé s’étalera du 05 au 08 décembre 2018.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :