Annoncée pour cet après midi à Zeralda : la réunion du quartet d’allégeance pourrait entériner l’option de la conférence nationale

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les quatre mousquetaires de la cause Bouteflika, Mouad Bouchareb, Amar Ghoul, Ahmed Ouyahia et Amara Benyounes, pourraient entériner aujourd’hui l’option de la tenue de la conférence nationale médiatisée ses derniers jours par  le leader de TAJ.

L’annonce serait faite à l’occasion de la réunion du quartet d’allégeance qui se tiendra cet après midi à la résidence présidentielle de Zeralda, si l’on croit l’information rapportée par TSA.

L’annonce probable de la tenue de la conférence nationale à partir de Zeralda voudrait dire qu’elle a la caution du chef de l’État.

Même si les participants au conclave d’aujourd’hui se limiteront à cette seule annonce, tous les indices et les rumeurs qui se dégagent du cercle d’allégeance annoncent un report imminent de la présidentielle  et une révision constitutionnelle. Beaucoup de sources croient savoir que ces deux dernières décisions seront annoncées à l’issue de la fameuse conférence dont les recommandations sont déjà cousues de fil blanc.

Moussa T

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :