- Advertisement -

Chef de sureté de la wilaya de Béjaïa relevé : y a -t-il un lien avec les deux grandioses marches de cette semaine ?

Le chef de sureté de la wilaya de Béjaïa, Tahar Ben Azzoug, serait remplacé par son collègue de Mila. L’information a été donnée ce soir par le député Chaffaa Bouaiche sur sa page facebook.

Le député récemment exclu des rangs du FFS ne dit pas comment il a eu l’information aussi vite, surtout que ce genre de mouvement au sein de l’institution sécuritaire se communique seulement et surtout par la cellule de communication de la DGSN.

Si l’information se confirme, le microcosme politique béjaoui qui vient de réussir une mobilisation populaire sans précédent et deux jours d’affilée, pourrait se poser la question si ce mouvement n’a pas un lien direct avec les derniers événements majeurs qu’a connu la wilaya à savoir, la marche de liberté et celle de la dignité. Surtout que le désormais ex-chef de sureté de wilaya, Tahar Ben Azzoug, a été nommé à ce poste,  à peine deux mois avant.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: