coordination de soutien à Cevital : Réunion élargie, le 28 décembre à Béjaïa

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La coordination nationale de soutien à Cevital, revigorée par la marche grandiose du 11 décembre, ne compte pas observer un repos de guerrier. dans une déclaration datée d’hier, ladite coordination appelle déjà l’ensemble des structures syndicales, estudiantines , sociétales et politiques à assister à la réunion élargie qui aura lieu le samedi 28 décembre à Béjaïa.

« Notre coordination Appelle encore une fois, les représentants de la communauté universitaire, l’ensemble du mouvement associatif , de la classe politique, tous les élus ainsi que les opérateurs économiques, à une réunion élargie qui se tiendra le samedi 28 décembre à 9 heure à Béjaia ( Le lieu de la réunion sera communiqué ultérieurement) pour débattre , faire le point, se concerter et décider ensemble des actions à entreprendre pour maintenir la flamme de l’espoir, sauvegarder Cevital et débloquer les investissements économiques garantissant la création de l’emploi. », lit-on dans ladite déclaration.

Par ailleurs, la coordination tient à remercier l’ensemble des personnes qui ont contribué ou participé à la marche du 11 décembre 2018 qui a rassemblé 1 million de manifestants et qui a  « consacré définitivement le choix populaire en faveur de ( l’Algérie qui produit ) comme solution à la crise économique qui frappe notre pays de plein fouet, en lieu et place de ( l’Algérie de la rente et de la honte) ».

Moussa T

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :