Le wali de Tizi Ouzou se rétracte et change la trajectoire du tir

Suite au tollé général soulevé par son instruction d’hier, dont Ameslay a fait écho, le wali de Tizi Ouzou vient d’envoyer un complément d’instruction où il se rétracte et se défausse complétement.

Dans le complément d’instruction d’aujourd’hui, Abdelhakim Chater écrit  » j’ai l’honneur de vous informer que cette instruction concerne uniquement les chefs de daïra et les directeurs de l’exécutif, quand aux présidents des Assemblées Populaires Communales ne sont pas concernées par les termes de cette instruction ».

ce flash est diamétralement à l’opposé du contenu d’hier où le wali instruisait clairement les chefs de Daïra d’astreindre exclusivement les Présidents d’APC à l’obligation d’un ordre de mission pour sortir hors de leurs communes respectives. A aucun passage, il est question de directeurs d’exécutif ou de chefs de Daïra.

Le wali termine cette correction de tir par instruire les chefs de Daïra d’informer tous les présidents d’APC de ce changement d’instruction.

Moussa T

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :