Louisa Hanoune dans le secret des Dieux : Arrêtez vos calculs. Vous avez toujours été forts en tables des multiplications.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Alors qu’il est de notoriété publique et privée que les voies du Seigneurs, du Paradis et de l’éternel, sont impénétrables, Louisa Hanoune et Salima Tlemçani savent que l’hécatombe est au seuil de la porte Algérie.
Mercredi, est pour Loulou le jour où le pays bouleversera dans l’inconnu car la Présidence annoncerait des décisions vitales. Quant à Salima, il n’est plus question d’invasion des criquets, mais d’infiltrations de djihadistes arabes, armés jusqu’aux dents et aux yeux qui auront raison de notre pays.
A l’approche ou à l’éloignement des élections présidentielles, ce sont les scenarii les plus fous qui se dessinent. Des djihadistes arabes vont débarquer pour nous bouffer tout crus. Pourquoi pas des moines chrétiens andalous ou carrément des extra terrestres de la planète Mars qui vont occuper Mers El Kébir et Aïn Amenas ?
Comme nous tous, Bouteflika finira bien par mourir un jour, donc pourquoi tout ce cinéma ? Un film qui se rapproche d’un navet pourri.
Monsieur le Président, exploitez cette jeunesse qui a besoin plus d’un pays que d’une mer pour s’y noyer…

M. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :