Marche du 11 décembre à Bejaia : La LADDH apporte son soutien

Par la voix de son secrétaire national, la ligue algérienne pour la défense des droits de l’homme (LADDH) assure son soutien à la  coordination nationale des  comités de soutien aux travailleurs de Cevital et aux investissements économiques pour la marche prévue le 11 du mois courant. 

En effet, «La Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l’Homme apporte son soutien à l’action que mène le comité citoyen de soutien aux travailleurs de Cevital et aux investissements économiques où une marche est  prévue le 11 décembre à BEJAÏA », a annoncé  Merzouk Hammou, secrétaire national de la LADDH, dans un communiqué dont une copie a été remise à Ameslay.

Selon la même source, la ligue dénonce les pratiques « irresponsables et autoritaires » qui font fuir les investisseurs et qui prennent en otage l’économie du pays. « Nous dénonçons avec fermeté ces actes autoritaires, irresponsables et tyranniques qui poussent à la fuite de nos investisseurs et qui bloquent le professionnalisme économique en Algérie », est il souligné.

Le rédacteur du communiqué a saisi l’occasion pour assurer le soutien de la LADDH à toutes initiatives pour défendre la création des richesses et d’emplois.  « La LADDH apporte son soutien à toutes les initiatives du comités de soutien pour la création d’emplois et de richesses dans L’Algérie. », est il mentionné.

Saidani kassi 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :