Silence, on tourne!.. »autour d’un Bidet ».

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Silence, on tourne!.. »autour d’un Bidet ».

A la veille du nouvel an ,et dans un monologue,  » Abd-El- Malik le zélé » explique et réplique : « Bonne année cher grand peuple . Oui , l’année s’achève bien et les réalisations de fakhamatouhou sont là pour le prouver : une grande mosquée attrayante construite à coups de millions de dollars sur la cote de la Méditerranée pour que nos jeunes ne s’aventurent pas en large . Pour les récalcitrants , le programme de fakhamatouhou a prévu un espace plus gai aux Sablettes . N’est-ce pas là toute la clairvoyance ? Que les jaloux en meurent de typhoïde , de choléra ,de cancer ,de noyade ,d’ accident ou même coincés dans un puits artésien à M’sila , chah et mille fois chah ! car ils prêtent oreille aux démocrates qui insultent notre intelligence . »

« Oui , l’année s’achève bien .l’opposition s’ acharnait contre les généraux et fakhamatouhou  » Mon Malik » a agi : Il en a arrêté, écarté et même emprisonné sans jugement aucun même . N’est-ce pas là la démocratie ? Vous vous plaigniez des méfaits de la drogue et de l’Etat policier. Eh bien mon « Malik  » et grâce à son alacrité, reconnue par François Holland , a congédié le premier policier d’Algérie et a arrêté le Boucher criminel .Ce même El bouchi qui a tenté de rivaliser ,en avoirs, avec les valeurs nationales incarnées par les H, k et T et ceux qui auront le quitus de son excellence « Mon Malik » pour l’entame de la diversification de notre économie nationale à partir d’avril 2019. »vous avez accusé l’ex président de l’APN d’être à la tête d’une institution illégitime ,nous l’avons destitué et démocratiquement.

 » Comme mes sœurs et frères algériens le savent, l’année civile ne compte pas trop pour nous. Son importance se limite à la signature de la loi des finances. Sinon, moi et tous les clans unis à « quelques guerres prés »,c’est le lustre :le quinquennat ! et il s’achève bien et le bilan est là ! Les jaloux peuvent mourir de dénuement ,du chômage, de lassitude ou de mal vie ou encore des conséquences du gel ,salvateur pour nous, de certains projets . « chah ».

maintenant ,et depuis des mois, moi et mes amis des clans « campe-l’OTAN » et tournons les scenarii autour du « B….. » consensuel. C’est pour cela que nous imposons le silence à tous . De grâce, et pour l’intérêt suprême de notre « Chaire » patrie: Silence on tourne!

Kamel Aid

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :