URGENT : le maire de Si Mustapha démissionne, et très graves accusations contre le commissaire principal et le wali

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le président d’APC de Si Mustapha, Boubekker Bouzed, a présenté ce matin sa démission via une déclaration vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux. Il a accuse le wali de lui avoir envoyé une personne pour qu’il le fasse bénéficier d’un terrain et charge le chef de sureté de wilaya d’une affaire liée au terrorisme. La fermeture de la route nationale n°12 serait certainement liée à cette affaire, en attendant confirmation. ( voir vidéo en bas de l’article ).

Dans sa déclaration, le maire de Si Mustapha a porté des accusations graves au Wali de Boumerdes et au chef de sureté de wilaya qui lui mettraient des bâtons dans les roues.

D’après l’édile de Si Mustapha, ses problèmes viendraient d’un conflit personnel avec le chef de sureté de wilaya, lié à une histoire de terrorisme qui remonte à 2008.

Quand au wali, le maire de Si Mustapha le considère incompétent du fait qu’il a demandé des rabais sur des projets PCD alors que le budget n’est même pas alloué. Plus grave encore, il declare que le wali lui aurait recommandé une personne pour qu’il lui attribue un lot de terrain appartenant à la commune. Chose que Boubeker Bouzed dit refuser

Moussa T

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :