Village Ath Vouali (Ath Mansour): Agraw Ixulaf va en faire la Mecque du Tag

Après une absence qui a trop duré, l’association Agraw Ixulaf revient avec force sur le terrain de l’activité culturelle et de l’action. Ses membres mènent ces jours-ci un branle-bas de combat pour réussir « la première rencontre nationale du dessin sur mur ».

Cette manifestation culturelle riche en couleurs se déroulera, du 09 au 12 janvier 2019,  au village d’Ath Vouali , dans la commune d’Ath Mansour, wilaya de Bouira. Elle a pour objectif de réunir le maximum de tagueurs et d’artistes qui font des murs et des espaces urbains plats des surfaces pour faire éclater leurs dons artistiques, embellir l’espace et livrer des messages.

Pour réussir leur pari, les membres d’Agraw Ixulaf multiplient les sorties dans le village d’Ath Vouali et ses alentours pour inventorier les surfaces nues et plates qui pourront subir les coups de pinceau des dessinateurs du mur. Ils tiennent aussi des réunions régulières avec le maire et les élus de la commune d’Ath Mansour pour mettre au point les derniers réglages avant le jour J.

Agraw Ixulaf veut faire du village Ath Vouali la Mecque du Tag.

Moussa T

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :