- Advertisement -

Violence à l’égard des femmes, Drogue et Harraga : des fléaux exponentiels au cœur d’une conférence au siège du RCD, rue Didouche Mourad

Dans le sillage de ses activités publiques, le bureau régional du RCD à Alger organise ce samedi, à 14 heures, une conférence dont les thématiques sont : la violence à l’égard des femmes, le fléau des harragas et celui des drogues et de la toxicomanie.

La conférence sera animée, au siège du bureau régional du RCD, rue Didouche Mourad,  par Maitre Mohandkaci Hayet, Coordinatrice nationale des femmes progressistes et avocate de profession, et Maitre Chemsseddine Sidahmed Lerari , membre d’Amnesty International et Avocats sans Frontières.

Les deux spécialistes qui sont, de part leur activité, en contact direct avec tout ce qui touche aux droits des femmes et aux fléaux des drogues, de la toxicomanie et de l’émigration clandestine, tenteront d’apporter une lecture juridique à ces phénomènes exponentiels qui minent notre société et qui occupent une place dominante de l’actualité Algérienne ces derniers temps.

Le public, cordialement invité par les organisateurs à venir en force, aura l’occasion de s’enquérir des cotés juridiques qui encadrent ces fléaux et poser les questions aux conférenciers.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: