Collision entre deux bus à Tipasa : sept morts et un blessé

Sept (7) personnes ont trouvé la mort et une autre a été blessée dans une collision entre deux bus survenue tôt dimanche sur la RN 67 dans son tronçon reliant Sidi Amar à Hadjout, dans la wilaya de Tipasa, selon un bilan de la Protection civile.

« Les services de la Protection civile sont intervenus dimanche à six heures du matin pour évacuer vers les structures sanitaires les corps de sept personnes décédées sur le lieu de l’accident survenu précisément à Tamlat lorsqu’un bus de transport des voyageurs en provenance de Hadjout à destination de Sidi Amar a percuté un autre bus de transport d’étudiants », précise le chargé de communication à la Direction de la Protection civile de Tipasa, le lieutenant Mohamed Michelikh.

Les corps sans vie des victimes, âgées entre 30 et 50 ans, ont été déposés à la morgue de l’hôpital de Hadjout,  tandis que le chauffeur du bus des étudiants, seul occupant de sa locomotion au moment de l’accident, a été atteint de plusieurs blessures, selon la même source.  Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale pour déterminer les   circonstances exactes de l’accident.

M.I

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :