Femmes Progressistes : le bureau exécutif national se dote de quatre commissions

Maitre Mohandkaci Hayet
Moins de deux mois après son élection à la faveur de son premier congrès constitutif tenu le 24 novembre 2018 à Zeralda, le bureau exécutif  des  » Femmes Progressistes » se dote, dès ce vendredi, de quatre commissions qui auront la lourde tâche de faire impliquer le maximum de femmes dans le combat progressiste , de les former politiquement et de rendre la nouvelle structure plus visible et plus présente sur le champs des batailles pour l’émancipation des femmes et le recouvrement de leurs droits entiers et indivisibles.

Ainsi, la coordinatrice nationale des femmes progressistes, Mohand Kaci Hayet, a procédé à l’installation des commissions communication, formation, stratégie et adhésions. Amina Aoudia, Djellouli Sabrina, Nacera Kechit et Samia Yefsah sont désignées, dans l’ordre respectif, comme animatrices de ces commissions.

D’après le communiqué sanctionnant cette première réunion organique, le bureau exécutif national  sera secondé « autant que nécessaire par des compétences du parti dans la mise en œuvre des programmes et des activités qui seront ultérieurement arrêtés ».

Le plan d’action pour l’année 2019 sera arrêté  durant la  la deuxième semaine du mois de mars 2019, selon le même communiqué.

Moussa T

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :