Investissements de Cevital bloqués : Marche populaire, le 05 mars prochain, à Tizi Ouzou

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une marche nationale de soutien à Cevital et aux investissements aura lieu le 05 mars prochain dans la ville des genêts, Tizi Ouzou.

Baptisée “marche de l’espoir pour les jeunes”, la marche s’ébranlera du carrefour 20 Avril, devant l’université Mouloud Mameri, et ira jusqu’à la placette de l’olivier, l’ancienne gare routière, située à la sortie ouest de la ville.

La date du 05 mars a été arrêtée aujourd’hui samedi,  lors d’une réunion élargie tenue à la maison de la culture Mouloud Mameri.

La coordination nationale de soutien à Cevital et aux investisseurs, en concertation avec ses partenaires, ont adopté un certains nombre de slogans pour certes marche, dont “Non à la politique de deux poids deux mesures dont est victime la Kabylie”, “non au blocage des investissements de Cevital”, “oui à la répartition équitable des richesses du pays”, “Oui à un plan spécial pour les zones rurales et montagneuses de Kabylie”.

Rappelons que cette marche est la deuxième du genre après celle du 11 décembre dernier, qui a mobilisé près d’un million de personnes.

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :