La députée Nora Ouali descend à l’enfer des chalets de Boumerdes

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La députée RCD, Nora Ouali, en compagnie d’une forte délégation comprenant le secrétaire national à la jeunesse, Nassim Yassa, et des membres du bureau régional du parti, a rendu visite à plusieurs localités de la wilaya de Boumerdes où elle s’est enquis essentiellement des conditions de vie lamentables des habitants casés dans des chalets et ce, depuis le séisme de 2003.

Ainsi, la députée Nora Ouali, élue dans la circonscription de Béjaïa, s’est introduite dans « l’enfer » des chalets du village Ouled ben Salah (commune de Ammal), ceux du village Oumar ( Bordj Menaël ) et ceux de Beni Amrane. La parlementaire RCD s’est entretenue avec les habitants de ces chalets, en état de délabrement avancé, où s’entassent des familles sans la moindre des conditions viables et dignes.

Les habitants de ces chalets se sont plaints de l’absence d’une moindre lueur d’espoir de voir leur calvaire prendre fin. Surtout que tous les projets de logements qui leur sont originellement destinés sont bloqués ou déviés.

La délégation du RCD s’est aussi rendue à la cité Belhamri ( 600 logts ) aux Issers où la députée a constaté une absence totale de viabilisation.

Il est à noter que la députée a promis, lors de ses différentes escales, d’établir un rapport spécial, le remettre à qui de droit et suivre son évolution.

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :