Le FLN installera son staff de campagne ce week-end

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

C’est pas encore de l’officiel. Mais presque. Le coordinateur du FLN, Mouad Bouchareb, a instruit aujourd’hui ses députés de prendre toutes les dispositions pour être fin prêts pour débuter la campagne de collecte des parrainages en faveur du candidat Abdelaziz Bouteflika. L’annonce de candidature de ce dernier est donnée par certaines indiscrétions pour le début de la semaine prochaine.

Selon les informations en provenance de la maison FLN, une commission d’information-communication, une autre dédiée à la collecte de signatures seront installées d’ici vendredi prochain. Mouad Bouchareb compte faire appel aux anciens et nouveau ministres ainsi qu’à un nombre déjà arrêté de députés pour constituer le staff de campagne. La formalisation de ces deux structures auront lieu le 09 février,  à l’occasion d’une réunion élargie du parti à laquelle a appelé Mouad Bouchareb.

Du coup, le projet du congrès extraordinaire a été repoussé aux après-présidentielles pour ne pas provoquer des fissures dans les rangs en plein campagne électorale.

Moussa T

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :