Le producteur Youcef Goucem s’immole dans les locaux de Dzaïr TV

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Scène horrible, vécue hier, dans les locaux de Dzaïr Tv, la chaine privée du milliardaire et prsident du FCE, Ali Haddad. Le producteur audiovisuel, Youcef Goucem, patron de GoFilm s’est immolé dans le hall de la chaine TV à sa sortie du bureau du Directeur Général, Abrous Outoudert. Il se trouve actuellement dans la salle de réanimation de l’hôpital de Douera.

Youcef Goucem se serait présenté à Dzaïr TV pour réclamer son dû, estimé à quelques milliards. Le Directeur Général, Abrous Outoudert, lui aurait opposé un niet catégorique, prétextant qu’aucun contrat écrit ne lie les deux parties. Sortant colérique de cette audience, il se dirige vers la salle d’eau où il s’asperge d’essence qu’il avait ramené dans une bouteille, avant de revenir au hall de réception et s’immoler. 

 Des témoignages,  à prendre avec précaution à ce stade de l’affaire,  avancent que la collaboration entre Gofilm et Dzaïr TV se serait faite sur la base d’un contrat moral entre Youcef Goucem et l’ancien directeur général Mohamed Hakem.

Youcef Goucem, très connu sur la scène audiovisuelle amazighe pour ses productions aurait en ce moment des difficultés financières énormes suite au non paiement de ses prestations par l’ENTV, Numidia TV et Dzaïr TV. Cette crise financière qu’il traverse le met évidemment sous pression des charges salariales, logistiques et administratives.

Moussa T

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :