L’équipe médiatique est aux petits soins avec Ali Ghediri

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 Dirigée par Hmida Layachi, l’équipe médiatique installée au 3, rue des Jardins à  Hydra est aux petits soins avec le candidat Ali Ghediri. On prend des instantanés officiels. On peaufine de jour en jour sa biographie. On tente tant bien que mal de lui coller une image d’un fils du pauvre qui a réussi. On multiplie les commandes d’articles, tous versés dans le sens d’un homme qui fait toujours consensus. On met les bouchées doubles pour le sortir de l’anonymat et l’installer au centre de l’équation.

L’équipe médiatique d’Ali Ghediri veut faire une campagne moderne. Elle a commencé par mettre en place une page facebook dédiée. Puis , elle a réalisé vaille que vaille un premier clip audiovisuel du candidat. Et un site internet officiel est en phase de construction.

Les comités de soutien se signalent un peu partout. Du moins si on se fie à certaines publications facebook.

Reste la grande inconnue : Le taux d’avancement de l’opération de collecte des signatures. L’équipe Ghediri ne souffle pas un mot. Et apparemment, les soutiens de l’ex-général, d’apparence sereins,  se sont donnés le mot de garder le secret jusqu’au jour J.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :