Les députés RCD soumettent les doléances citoyennes au wali de Boumerdes

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les députés du RCD continuent d’accorder une attention particulière aux problèmes que vit la population de Boumerdes. Aujourd’hui, Lundi,  les deux députés Nora Ouali et Atmane Mazouz ont été reçus en audience par le wali, Mohamed Salamani.

Les deux députés du RCD ont abordé avec leur hôte les différents dossiers tels que l’habitat, la jeunesse, les sports, l’éducation et bien d’autres encore.

L’intervention de deux députés s’est faite sur la base des données relevées lors des différentes visites de terrain effectuées par les députés Nora Ouali, Fetta Sadat et Moh Arezki Hamdous qui se sont déplacés, rappelons le, dans les localités d’Ammal, Ait Amrane, les Issers et Bordj Menail, Chaabet El Amer, Laâzib et Timezrit.

Lors de cette rencontre de travail, le wali de Boumerdes a assuré les députés du RCD de son engagement de prendre en charge les doléances des citoyens.

Ameslay reviendra dans les prochaines heures avec plus de détails sur cette rencontre dès que le papier de notre correspondant est fin prêt.

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :