- Advertisement -

Les habitants de « Tiâassassine » ferment la route vers Tikjda

Les citoyens du village  » Tiâassassine », relevant de la commune d’El Asnam, ont procédé ce matin  à la fermeture de la route nationale n° 33 reliant la ville de Bouira à la station de Tikjda, à un point non loin du village de Slim. Du coup plusieurs touristes, se rendant  la station climatique enneigée, passer le week end se sont retrouvés interdits de passage. Les protestataires réclament le raccordement de leur village au réseau du gaz de ville qui tarde à se concrétiser.

Plusieurs véhicules et une trentaine de bus transportant des touristes sont actuellement bloqués au niveau de Haizer, assurent nos sources.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: