Melbou: Le maire et son exécutif présentent le bilan de leur première année de gestion.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Avant hier samedi ,M.Benkhelfoun ,maire de la coquette ville de Melbou, entouré de son exécutif a procédé à l’exposition du bilan d’une année de gestion devant sa population.

L’édile communal, d’obédience RCD ,entame son exposé par une locution de remerciements à l’adresse de ses concitoyens qui lui ont confié la gestion de leur commune.

Il leur réitère son engagement à les servir loyalement et à leur rendre compte périodiquement. »Une conviction personnelle et militante » dit -il .

Enchainant actions, réalisations et chiffres ,l’orateur explique et commente .Le bilan étant projeté à l’aide d’un data-show. Ce même bilan accompagné de photos des réalisation a touché à tous les domaines de compétence de l’APC .

Un débat a suivi l’exposé où le maire s’est dit prêt à répondre à toutes les questions . Ce qui a fait réagir un citoyen originaire de la région et vivant dans une Wilaya de l’ouest, nous confiant que jamais il aurait imaginé qu’un élu puisse se mettre ainsi devant ses électeurs : »Chez nous, une fois élu, le maire devient un dieu et il n’est fréquenté que par les saints » nous chuchote-il.

A noter que pratiquement tous les maires RCD ont déjà fait ou programmé leur bilan.

Kamel .Aid

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :