Nouveau stade de Tizi Ouzou : où est passé l’hôtel 5 étoiles prévu dans le projet ?

"Où est l’hôtel 5 étoile prévu dans le projet ? Il n’est même pas en construction", affirme le président de la JSK.

Le président de la jeunesse sportive de Kabylie, Chérif Mellal, fait éclater un nouveau scandale, lié au projet du nouveau stade de Tizi Ouzou. Le chantier qui s’éternise n’est pas seulement un gouffre financier.

Il y aurait même des « omissions » de la part des entreprises réalisatrice du projet, en l’occurrence le groupe ETRHB Haddad et son associé turc. Invités, cet après-midi de l’émission sur le plateau de la chaîne française, France 24 (arabe), Chérif Mellal n’a pas mâché ces mots en s’interrogeant sur le sort réservé à cet hôtel 5 étoiles qui ne verra, visiblement pas le jour.

« Je ne vois pas comment ce stade est de standing européen. Où est l’hôtel 5 étoile prévu dans le projet ? Il n’est même pas en construction », affirme le président de la JSK qui était en compagnie de Miloud Iboud, porte-parole du club.

Chérif Mellal annonce, dans la foulée, son intention de saisir le wali de Tizi Ouzou et même la présidence de la république pour demander une enquête sur le projet. Le nouveau stade de Tizi Ouzou a coûté, jusque-là, près de 500 millions d’euros environ. Il est ainsi plus cher que plusieurs stades de pays européens, qui sont beaucoup mieux équipés.

Massinissa Ikhlef 

 

 

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :