Un ex-officier du DRS s’attaque au Général Toufik et le considère comme «Bidon vide»

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

De passage sur le plateau de l’émission  » Débat en direct » diffusée par Ennahar TV, le Colonel Larbi Cherif, ex-officier du DRS, accuse directement l’ex-patron des services de renseignement et de sécurité, d’être l’instigateur direct de la lettre adressée par le Général à la retraite Ali Ghediri au chef d’Etat Major, Gaid Salah. Il croit déceler même que la lettre de l’ANP est adressée franchement au Général Toufik.

Le Colonel Larbi Cherif attaque frontalement à son ex-patron avec des propos acerbes. « Cet haut officier et son entourage profitaient du système de la rente et travaillaient pour leurs intérêts personnels au dépend du pays », dit-il avec conviction.

« L’attaque de Tiguentourine et la représentation diplomatique de Gao sont un échec cuisant pour ces gens », assène encore le Colonel Larbi Cherif avant d’avancer que « Abdelaziz Bouteflika s’est rendu compte que le département du Renseignement et de la Sécurité est un bidon vide qui émet des voix ».

Pour cet ex-colonel du DRS, le Général Gaid Salah, qui était Moudjahid, ne trahira jamais Abdelaziz Bouteflika. Allant dans le sens des godasses des Tagarins, le Colonel Larbi Cherif juge même le vice-ministre de la défense comme étant « le meilleur de tous les temps de par ses réalisations ».

L’attaque virulente de cet ex-officier du DRS sur la chaine Ennahar, donnée proche du clan Bouteflika, intervient juste après la mise en garde musclée du ministère de la défense nationale adressée aux retraités de l’ANP.

Moussa T

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :