Recadrage d’info : le corps repêché hier n’est finalement pas celui du pompier de Bouira

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Finalement le corps repêché au cinquième jour n’est pas celui de Mohamed Achouri, le pompier disparu dans les réseaux d’assainissement. La vidéo largement diffusée, et reprise ici par Ameslay comme étant celle du pompier, est d’une autre victime. Les unités de protection civile continuent les recherches dans cet axe Lotissement Houcini- Oued D’hous. Les informations parlent même de l’exploration du réseau mètre après mètre dans l’espoir d’arriver à l’extraire.

Tombé dans le réseau au niveau de la cité Houcini où il apportait aide à la population, le pompier a été porté par les flots le long du réseau extra large vers la zone de Oued D’hous, estiment bon nombre d’observateurs sur la base de la direction des flots.

Les unités de protection civile, aidées par des étudiants de l’université Mohand Oulhadj et des centaines de citoyens ont travaillé jour et nuit pour localiser son corps.

Une équipe de spécialistes en psychologie s’est même mobilisée auprès de la famille de la victime pour l’accompagner dans ces moments très pénibles

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :