- Advertisement -

Après le démenti du milliardaire, Laid Benamor, Abdelaziz Rahabi nie aussi être un soutien à Ali Ghediri

Les relais médiatiques du candidat Ali Ghediri croient bien faire en éventant des soutiens de taille sans même prendre la précaution d’usage sur la réaction des concernés. Après le démenti cinglant apporté dans l’après-midi par Laid Benamor, le magna de l’agroalimentaire, voici le diplomate et ex-ministre de la communication , Abdelaziz Rahabi, donné par les relais médiatiques d’Ali Ghediri comme soutien sûr,  qui sort ce soir de sa réserve et dément l’information.

 » N ‘ayant jamais milité dans aucun parti politique en raison essentiellement de la fonction diplomatique assumée , je ne suis donc pas tenu par une quelconque obligation organique sur les élections et les candidats.  Je réserve donc, pour le moment , ma position sur cette question du soutien en accord avec mes convictions de toujours et ma totale autonomie de décision », écrit-il ce soir sur sa page Facebook après avoir regretté qu’on faille à la règle élémentaire de précaution et de vérification qui fonde la crédibilité de l’information de presse.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: