Braquage d’un convoyeur de fond à Boumerdès : 20 milliards de cts subtilisés à Sidi Daoud

Vingt (20) milliards de centimes ont été subtilisés ce mardi vers 13h par un groupe d’individus armés sur la route nationale RN 24 à hauteur de Sidi Daoud à l’est de Boumerdès.

Les agresseurs au nombre de trois personnes selon une source sécuritaire, armés, ont braqué un fourgon de transport de fond d’Algérie Poste qui était en direction des localités de l’est pour distribuer des liquidités aux bureaux postaux. Ils ont réussi à accomplir leur sale besogne avant de disparaitre dans la nature que même les services de sécurité n’ont pas pu les trouver peu de temps après avoir donné l’alerte.

Les barrages de sécurité ont été renforcés et un contrôle minutieux s’est imposé sur les véhicules de transports notamment des fourgons. Les braqueurs auraient profité de l’absence des éléments de la sécurité dans la région pour mener à bien leur coup.

Par le passé, plusieurs actes de cambriolage ont été enregistrés notamment à Ouled Aissa et Baghlia où des groupes d’individus armés avaient subtilisés des  bureaux de postes.

Zitouni Youcef 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :