- Advertisement -

ENTV : limogeage du directeur de l’information après le boycott des manifs de vendredi

Le directeur de l’information de l’ENTV, Adel Slakdji, vient d’être limogé. Il paie les frais du boycott, par les chaînes publiques, de la mobilisation populaire contre le cinquième mandat du président Bouteflika qui ont eu lieu, vendredi dernier.

C’est ce que nous avons appris de sources proches de l’entreprise, précisant que Toufik Abed est nommé nouveau de directeur de l’information. La télévision publique, rappelons-le, n’a pas soufflé un mot sur les marches organisées dans plusieurs régions du pays pour s’opposer à la nouvelle mandature du chef de l’Etat.

« Adel Slakdji est un fusible qui saute. Mais il ne décide de rien en réalité », explique notre source. En tout cas, un vent de malaise souffle sur les médias publics. A l’intérieur de l’ENTV, les journalistes s’opposent à ce black-out sur les manifestations.

A la chaîne 3 de la radio nationale, les journalistes signent une pétition pour exiger la couverture du mouvement sur le terrain.

Massinissa Ikhlef  

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: