Honteux : le FLN et le RND manipulent la cause des enfants cancéreux pour rameuter des écoliers à la coupole

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le pouvoir politique Algérien ne s’embarrasse guère de l’éthique et de la morale. Pour faire le plein lors du meeting du soutien à la candidature du chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika,  que compte organiser le FLN et le RND à la coupole, le 09 février prochain, des établissements scolaires, instruits certainement par ces partis de mobiliser des enfants pour la circonstance, n’ont pas trouvé mieux que d’induire les parents d’élèves en erreur et jouer sur la fibre sensible de l’enfant cancéreux.

Plusieurs établissements scolaires ont, en effet, demandé aux parents d’élèves de sous-signer une autorisation parentale de laisser leurs progéniture assister, « le 09 février à une journée de sensibilisation sur les enfants atteints de cancer, à la coupole Mohamed Boudiaf à Alger » .

Manipuler les démunis, les femmes en détresse, les veuves de chahid et les enfants pour leur propagande politique est une culture ancrée chez  le FLN et le RND. Les obliger à rouler dans l’indignité pour avoir droit à un bout de pain noir est leur pratique politique par excellence.  Mais pousser l’audace et la folie jusqu’à utiliser les enfants cancéreux comme moyen de rameuter des foules à un meeting politique, ces partis, sans conscience ni valeurs humaines, ont franchi largement le tolérable. Ils sont, de plein pied, dans l’égout. 

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :