Premier signe d’affolement des oligarques : leur relais médiatique accuse les marcheurs de Kherrata d’exécuter un agenda Israélien

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Affolés par le mouvement populaire grandissant contre le 5ème mandat et le système en faillite, les sponsors du statu quo actionnent leurs relais médiatiques pour faire carrément dans l’hystérie et le dénigrement de la position légitime du peuple. Misérables qu’ils sont, ils espèrent qu’en diabolisant la Kabylie, le gros flot de colère populaire qui se déverse dans toutes les villes va être contenu.

Ainsi le site  El Djazaïr 1, très engagé dans la promotion du 5ème mandat, sombre complétement dans la complotite. Et s’il continue dans ce glissement, son collectif de rédaction serait, sans aucun risque  d’erreur de diagnostic, un cas psychiatrique à prendre en charge. Aujourd’hui, il vient de pondre un papier-torchon qui avance, toute honte bue, que la marche de Kherrata en Kabylie et le rassemblement de Paris sont organisés, sur instigation de milieux sionistes identifiés. Le rédacteur faire croire que le Mossad Israélien, via les organisations Raven House et BNP , travaille dans le sens de déclencher « un printemps hébreu  » en Kabylie.

Le site pro Bouteflika dit que l’Etat sioniste a formé des activistes amazighs en France et partout en Europe pour déclencher une guerre civile en Algérie entre arabes et amazighs.

Cet article manipulateur, à fort relents régionalistes, commandé par les sponsors du statu quo politique, et qui a fait l’impasse sur les marches de Chlef, Ain El Beida, Annaba, Jijel, Batna, Bordj Bouareridj … qui sont, pourtant, identiques en slogans et objectifs que celle de Kherrata, prouve que la peur et l’angoisse a gagné le camps des oligarques. Ces derniers doivent savoir que la mayonnaise « Kabylie  » ne monte plus et que tout le pays a définitivement  localisé la source du mal Algérien.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :