Reçu par 10 000 personne à Constantine : l’arrivée de Nekkaz, samedi à Alger centre, devient un casse-tête pour les autorités

Le phénomène Nekkaz continue de marquer l’actualité ces jours-ci. Ses deplacements à travers le pays drainent toujours plus de foules. Aujourd’hui, à Constantine, plus de 10 000 personnes ont attendu son arrivée. Un rassemblement rarement vu dans la capitale de l’Est.

Sur son chemin au secteur urbain Sidi Rached pour signer les formulaires de candidature, les supporters de Nekkaz scandaient des slogans à sa gloire et d’autres hostiles au pouvoir.

La question qui reste posée, avec ce phénomène qui grossit, comment va être son arrivée, annoncée pour Samedi prochain,  à la mairie d’Alger-centre. Les autorités va-t-elle l’empêcher de rentrer à la capitale, alors qu’il est candidat, pour ne pas prendre le risque d’un rassemblement au centre d’une capitale jusque là fermée à toute manif ? Où va-t-elle nettoyer les alentours de la mairie avant son arrivée et lui céder une place vide de toute âme qui respire ?

Moussa T

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :