Soupçonné de fraude électorale, le SG de Haizer suspendu par l’exécutif communal qui ouvre une enquête

Suite à l’article publié par Ameslay révélant la fraude massive à laquelle se serait voué le SG de Haizer ( Voir l’article ) , l’exécutif communal de Haizer s’est réuni, hier jeudi, pour examiner le cas et a décidé de suspendre temporairement le responsable indélicat jusqu’à éclaircissement de l’affaire. L’exécutif a aussi ordonné l’ouverture d’une enquête sur l’affaire.

Pour rappel, le secrétaire général de la commune de Haizer a procédé, selon un post publié par le président de l’association nationale pour la promotion de l’emploi, à la légalisation de près de 2000 formulaires de parrainage en faveur de Bouteflika. Une légalisation faite en bloc sans la présence des électeurs tel que requis par la loi électorale.

Plus grave encore, l’administrateur communal s’est même laissé prendre en photos le montrant exhiber un formulaire et indexant avec un stylo sur le nom de Bouteflika. Ce qui est un engagement clair et précis en faveur du candidat du système.

Notre visionnage attentif du formulaire rempli et légalisé par le SG de la commune de Haizer a révélé que le formulaire appartient à un citoyen électeur de la commune de … Bouira.

Arezki Lounis

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :