Après plus de 4 heures de détention : Nassim Yassa libéré

Le secrétaire national à la jeunesse du RCD, Nassim Yassa, a été libéré tout à l’heure après plus de 04 heures de détention. Il a été arrêté devant l’université de Boumerdes alors qu’il participait à une marche des étudiants contre le système en place.

 » On  n’a arrêté que moi sous prétexte que je suis responsable politique » nous confie Nassim Yassa à sa sortie du commissariat.  » On m’a établi un PV où j’ai assumé pleinement ma participation, en tant qu’étudiant,  à cette marche. Et j’ai clairement indiqué aux officiers de la PRG que j’assume aussi mon opposition à ce système politique et que je continuerai mon combat dans le sens d’en mettre fin », ajoute encore le responsable du RCD.

Dès le signalement de son arrestation, une déferlante de posts et de tweets a envahi la toile demandant sa libération. Le député Moh Arezki Hamdous, des membres du conseil national, le président du BR-RCD de Boumerdes et des militants se sont déplacés au commissariat pour le soutenir et exiger sa libération immédiate.

Arezki Lounis

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :