- Advertisement -

Il change son directeur de campagne: Bouteflika maintient sa candidature

Le président sortant, Abdelaziz Bouteflika ne renonce, visiblement, pas à sa candidature à la prochaine présidentielle. Il insiste même. Contrairement aux rumeurs distillées depuis, ce matin, qui évoquaient une probable renonciation au 5ème mandat, le président candidat ne compte pas céder à la pression grandissante de la rue.

Il vient de nommer un nouveau directeur de campagne en remplacement d’Abdelmalek Sellal, sanctionné pour sa dernière gaffe. « Le candidat Abdelaziz Bouteflika annonce avoir procédé, ce samedi, au changement de son directeur de campagne, Abdellmalek Sellal par Abdeghani Zaalane, actuel ministre des travaux publics et des transports », rapporte l’agence APS.

Abdelmalek Sellal paie ainsi les frais de l’enregistrement, fuité mercredi dernier, dans lequel il a eu un échange avec le président du  FCE, Ali Haddad sur la situation politique actuelle et le mouvement populaire contre la candidature du président Bouteflika.

M .I 

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: